Customiser ses chaussures? C’est possible!

Alors peut être que je suis complètement malade (et c’est possible hein), mais tout à l’heure, en faisant le tri dans mes vieilles chaussures, je suis tombée sur une vieille paire de baskets et… J’ai eu un pincement au cœur à l’idée de les jeter. Kikoo la grosse matérialiste tu me diras. Ou alors, c’est peut être simplement parce que ces baskets ont vécu plein de choses et que les garder, c’était garder une partie de ma vie. Mais alors là on touche le fond niveau grain en moins.

Bref, du coup, j’ai été sur Pinterest histoire de leur donner une seconde vie… Et j’ai trouvé des idées méga chouettes qui me donnent envie de customiser TOUTES mes pompes. Je vous les file.

1. Un dégradé de jaune sur ses baskets.

DIY2

2. Des chaussures suer swaggies.

DIY3

3. Quelques jolies chaînes pour avoir des bottines classes!

DIY4

4. Des ballerines cat <3.

DIY5

5. Des bottes de pluie trop stylées.

DIY6

6. Des escarpins à motif pied de poule trop mignons…

DIY7

7. De escarpins pour faire la fête…

DIY1

Voilà voilà… Ça donne envie, hein?

lpf halloween

9 réflexions sur “Customiser ses chaussures? C’est possible!

Laisser un commentaire

