Défi du blog devenir-ecrivain… CHALLENGE ACCEPTED! (2)

On continue avec les petits bonheurs de la journée, défi lancé par le blog devenir-ecrivain.com.

Premier fait positif de la journée: je me suis levée TARD.

Les grasses matinées, y a que ça de vrai. Ça fait du bien de faire la marmotte de temps en temps et d’être dans son lit douillet bien chaud alors qu’il fait caillant dehors (oui, chers amis du Sud, ici, il fait FROID).

dormir

Deuxième fait positif de la journée: j’ai regardé des séries.

C’est un peu le B-A-BA du weekend quoi. Pouvoir se poser devant sa télévision sans penser à tous ces dossiers à rendre, à cette tonne de matière à avaler dans pas longtemps parce que les examens approchent, à tous ces livres à lire et à étudier… Ça fait du BIEN. Et avec un chocolat chaud en prime, c’est le BONHEUR.

série

Troisième fait positif de la journée: je me suis préparé MA tenue pour sortir ce soir.

Parce que ce soir, je fais la fête. Eh ouais, après une grasse mat’ et des séries, quoi de mieux qu’une petite soirée entre copains pour finir d’oublier tout ce travail HORRIBLE? (Quand je dis horrible, j’exagère, j’aime mes études étouétou hein, je suis juste over méga débordée. Et je sors. Oui je sais je suis incorrigible, mais que voulez-vous?)

party

Et puis bon, aujourd’hui, on nomine…

1. Princesse Sev’ !

2. Sisters Polish !

3. Et… Le Carnet de Dame Catherine !

lpf halloween

3 réflexions sur “Défi du blog devenir-ecrivain… CHALLENGE ACCEPTED! (2)

  1. Bonjour !
    Merci pour cette nomination ca nous attire du monde 🙂 Mais dis moi, que dois je faire ? A quoi sert cette nomination ? Des bisous
    Mamanvernie

Laisser un commentaire

