Défi du blog devenir-ecrivain… CHALLENGE ACCEPTED! (3)

Et donc, nous voici arrivées au dernier article sur les petits bonheurs, défi lancé par le blog devenir-ecrivain.com, qui avait pour objectif de réunir et partager nos racontages de lifes entre blogueurs et écrivains. En ce dernier jour, voici ce que j’ai aimé faire.

Premier fait positif: j’ai rangé toute ma chambre.

Ça fait toujours du bien de se lancer dans le grand ménage dominical pour commencer la semaine avec une chambre toute rangée. Trop fière de moi t’sais. J’ai même changé les draps, pour qu’ils sentent bon ce soir quand j’irai me coucher.

cleaning

Deuxième fait positif: j’ai écrit pour le blog.

Parce que bon, assise à table avec ma sistah,  le feu dans la cheminée et la télé allumée, c’est juste le pied total. On peut pas rêver mieux.

ecrire

Troisième fait positif: je me suis fait un scrub intégral.

C’est dimanche, et le dimanche, j’aime prendre soin de moi. Surtout que la soirée d’hier était assez rude, donc bon, faut réparer les dégâts. Sinon, oui je suis encore plus débordée que la veille. Tant pis.

wahing

Et pour la dernière fois, je nomine…

1. Fashion Pamplemousss !

2. Planete Vegas !

3. Pimpf: drifting somewhere !

 

 

A bientôt pour de nouveaux petits bonheurs…

 

lpf halloween

Une réflexion sur “Défi du blog devenir-ecrivain… CHALLENGE ACCEPTED! (3)

Laisser un commentaire

