La Dream Cream de chez Lush… Un pur bonheur!

Comme vous le savez déjà, on est des grandes fans de Lush. Quand on a la possibilité de tester un de leurs produits, c’est avec graaaand plaisir. Aujourd’hui, on vous présente la Dream Cream, crème hydratante spécialement conçue pour les peaux sensibles.

DSCN9000

 

La première chose que j’ai adoré c’est son odeur. Douce, légère, sucrée, qui tient longtemps sur la peau: tout ce que j’aime en fait.

DSCN9002

 

Comme on peut le lire sur l’emballage et comme 70% des produits signés Lush, la Dream Cream est dite « auto-conservée », c’est-à-dire qu’elle ne contient pas de conservateurs chimiques et, en plus, elle est composée d’ingrédients naturels comme le lait d’avoine, qui est en quantité non négligeable dans sa composition. « Nous laissons mijoter la farine d’avoine dans l’eau afin de produire le riche lait d’avoine pour notre lotion pour le corps Dream Cream, qui est très efficace pour calmer et apaiser la peau » certifie Lush.

DSCN9003

 

Comme vous pouvez le constater, aucun produit n’est dangereux et la crème est conçue pour les végétaliens. Ayant une peau atopique, le Dream Cream me convient parfaitement: elle ne pique pas, protège ma peau et sa texture est super riche, ce qui est absolument indispensable pour ma peau qui, avec l’hiver qui arrive, commence à sécher rapidement.

DSCN9005

 

Et puis ce qu’on aime quand même vraiment chez Lush, c’est qu’ils ne testent pas leurs produits sur les animaux. Non seulement la crème est efficace, mais en plus elle n’a fait de mal à personne. Vous pouvez la trouver ici même, sur le site de Lush, au prix de 19,95€ pour un pot de 240 grammes. Il est vrai qu’elle semble un peu chère comme ça, mais étant naturelle, efficace et faite main, elle vaut son prix et de loin.

Satisfaite de Lush? Dites-le nous!

 

LPF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s